Des cadeaux ! Youpi !


Aujourd'hui j'ai reçu une belle surprise de ma marraine et de son boubou Pango , une nouveau doudou dont je suis folle, une jolie bandana "Diva" que j'adore et une gentille carte , je suis gâtée ! 


Today I received a nice surprise from my godmother and her french bulldog Pango, a new blanket that I'm crazy, a cute bandana "Diva" and I love a nice card, I'm spoiled!



 







6 commentaires:

  1. Exactement et en ce moment je fais mes dents alors j'adore mâchouillé et mordillé :)

    RépondreSupprimer
  2. We love your new toys and scarf
    Snorts,
    Benny & Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you benny and lily, I also love my new toys, especially my stuffed dog! I never left lol
      Kisses
      Harper.

      Supprimer
  3. Eh bien te voilà bien gâtée ! Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très gâtée ,et j'en profite à font , surtout de mon doudou qui ne me quitte plus :)

      Supprimer

Mes visiteurs